Le blog des progressistes

Passive, oui mais...

C'est combien le soutien de la ville de Paray et du Conseil Régional ?  Si on regarde l'illustration du panneau  et la photo du centre représentant l'arrière du bâtiment, il manquerait le bâtiment transversal de gauche !
C'est combien le soutien de la ville de Paray et du Conseil Régional ?  Si on regarde l'illustration du panneau  et la photo du centre représentant l'arrière du bâtiment, il manquerait le bâtiment transversal de gauche !C'est combien le soutien de la ville de Paray et du Conseil Régional ?  Si on regarde l'illustration du panneau  et la photo du centre représentant l'arrière du bâtiment, il manquerait le bâtiment transversal de gauche !

C'est combien le soutien de la ville de Paray et du Conseil Régional ? Si on regarde l'illustration du panneau et la photo du centre représentant l'arrière du bâtiment, il manquerait le bâtiment transversal de gauche !

...là encore il faut vendre suffisamment d'appartement sur plan, pour pouvoir sans doute continuer les travaux. Certes des subventions de la ville de Paray et du Conseil régional de Bourgogne ont dû être versé pour ce projet, mais le reste du financement ? Qui va payer ?

Le nouveau Conseil départemental de Saône et Loire ? Son président Monsieur Accary, a bien fait l'aveu lors de l'assemblée du 24 avril 2015 qu'il n'occuperait pas le logement mis à disposition du Président du département, préférant habiter dans" les terres lointaines de Paray le Monial ". Ce qui signifie que durant toute la mandature de ce Président, un logement spacieux restera vacant à Mâcon Pourquoi ne pas mettre cet appartement à disposition des mals logés ou des familles roumaines ?

C'est vrai que l'idée écologique de ce projet semble être intéressante. Fin 2015 se déroulera à Paris la conférence des Nations unies sur les changements climatiques.

coop21.gouv.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article