Le blog des progressistes

C'était un vendredi 13...

Ce vendredi 13 novembre 2015 se présentait pourtant sous les meilleurs auspices. Jour de chance, pour les adeptes des loteries et autres jeux de hasard, mais également journée de la gentillesse. Par contre le revers de la médaille, grève des médecins libéraux avec fermeture des cabinets,et pour parachever tout ça, l'ignominie fut au rendez-vous en fin de soirée avec les terribles attentats de PARIS qui ont fait 132 morts et 350 blessés graves.

Vendredi 20 novembre 2015 jour de frayeur dans l'hémicycle du Conseil départemental de Saône et Loire, lorsque son président demanda à l'assemblée d'évacuer la salle, sans paniquer, au motif de : fuite de gaz. Les conseillers quittèrent la salle sans se faire prier plus longtemps.

Après une longue "récréation forcée" les conseillers reprirent leurs places respectives, malgré une odeur de gaz persistante. Monsieur le préfet ayant prévenu, Monsieur Accary que la fuite avait été réparée.

Vendredi 27 novembre 2015 important communiqué de presse émanant de CRI (Eternit) annonçant un PSE (Plan de Sauvegarde de l'Emploi) de 92 postes et fermeture d'une ligne de fabrication à Vitry en Charolais. Et la faïencerie de Digoin ? un seul repreneur au rendez-vous. La décision finale reviendra au tribunal de commerce, mais rien n'est gagné !

Comme disait mon coiffeur:" Les faux tifs ne sont jamais coupables".

Comme disait mon coiffeur:" Les faux tifs ne sont jamais coupables".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article