Le blog des progressistes

Bien visible aussi à Bourbon Lancy...

La CGT du Grand Charollais

DSC00010-copie-1

la CGT sait également hisser ses couleurs aux bons endroits

DSC00011 C'est tout simplement au point d'eau de Bourbon Lancy, à la salle Roger Luquet, que s'est déroulée comme chaque année maintenant, la journée fraternelle de la CGT.   Le maire Drapier (le fiston de l'ex-maire de Paray) accompagné d'Hubert Louis (adjoint PCF) de Nadine Lallemend et Yvette Pacot, (conseillères municipales et membres de la CGT), en profita pour faire son speach habituel, devant un auditoire fort d'une bonne centaine de participants, on remarqua toutefois l'abscence de la députée du charollais fraîchement élue.   Tout au long de la journée l'ambiance et la bonne humeur furent de mise.  

DSC00014

on s'active du coté de la machine à découper le jambon

DSC00018

idem à la plonge et au bar...

DSC00022

du coté des convives tout va bien...

Chacun a sa manière donna son petit coup de main, en cuisine, à la vaisselle ou à l'organisation des concours de pétanque et de jeux de quilles, tous dotés de nombreux lots offerts par de nombreux sponsors et partenaires.  

DSC00026

à la pétanque ça va bien aussi...

DSC00033

Alain et son copain, tout triste de ne pas avoir gagné...la pintade, le coq et le canard

Cette année une nouveauté parmi les animations proposées fût l'estimation du poids d'un coq, d'un canard et d'une pintade, qui furent tous gagnés et emmenés vivants, par des gagnants chanceux. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article