Le blog des progressistes

C'est ici l'aire d'accueil des gens du voyage ?

DSCN1150.JPG

Le panneau c'est nouveau

DSCN1154.JPG

DSCN1152.JPG

Comme chaque année à pareil époque les abords du Parc du Moulin Liron sont pris d'assaut par les gens du voyages au grand dam des riverains.  le président de la communauté de commune de Paray c'est toujours cassé les dents sur cet épineux problème qui est de son ressort, sans pour autant trouver une solution qui puissent enfin contenter tout le monde. Une nouveautée cependant cette année avec un panneau mentionnant Communauté de l'Emmanuel ouverture du site Lundi 14 Avril 14H00 fermeture du site Lundi 21 Avril 17H00 prix du séjour par famille 35€ (incluant l'eau, l'électricité et les ordures.)  Il n'est pas précisé dans la poche de qui vont les sous (la ville ou les curés ?) Une famille ça représente combien de caravannes ou de camions aménagés ?

DSCN1158.JPG

Le terrain acheté par la Communautée de commune à "Bon Vin" c'est pas la bousculade ! 

Précedemment un de ses amis maquignon à St Léger les Paray a vendu à la commmunauté de commune un terrain du coté de "Bon Vin" mais là encore il se trouve que la sauce n'a pas pris.  Un autre projet avait vu le jour du coté du Delfotel le long de la route, la encore, il s'avère que celà a été un bide !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ELLE A DEFRAYE UNE FOIS DE PLUS LA CHRONIQUE..

La Communauté de communes...

On lui vide les poches et on ne veut pas lui accorder un siège.  C'est en résumé ce qui s'est produit avec le nouveau maire de Vitry en Charollais, à savoir Monsieur Daniel THERVILLE dont le papa pompier à Paray était très connu et très estimé également.   Drôle de procédé, qui s'apparante plus à un bizzutage qu'autre chose.  Bonjour le travail en équipe !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

65675 229116887295724 6052055369254364028 n


GUEUGNON : Sylvain RAMEAU UMP démissionne...

C'est pas grave du tout il suffit juste de le remplacer par l'autre Sylvain RAMEAU du Front de Gauche PCF. Comme quoi les RAMEAU c'est comme les trains, un RAMEAU peut toujours en cacher un autre !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

PARAY LE MONIAL : Après avoir essuyé précédemment une veste à GUEUGNON...

Le conseiller régional de Paray le Monial, ressurgit comme conseiller municipal à Charolles cette fois-ci.  Actuellement il est en pleine préparation du salon de l'habitat à Paray, avec son entreprise Esprit communication  ( n.d.l.r. Frappes trois coups si tu m'entends...) il s'occupe d'animer un salon, dont le conseil régional est également partenaire financier. Pour circuler entre DIJON, Paray et Charolles maintenant, nous lui conseillerions vivement d'investir dans un camping car tout aménagé, sur les foires on fait des affaires !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article