Le blog des progressistes

CHIRURGIES DE PARAY :

CHIRURGIES DE PARAY LE MONIAL : FAIRE PLACE NETTE AU PRIVE COMMERCIAL !

 

Après la décision du tribunal de commerce du 11 juin 2010 de reprise de la clinique privée la Roseraie par le groupe VITALIA ; nul doute que cette filiale d'un groupe financier américain avait reçu l'assurance de notre gouvernance ( nouvelle Agence Régionale de Santé) que ce sera toute l'activité chirurgicale de PARAY LE MONIAL qui passera à la  clinique privée à court terme ( 2 à 3 ans ) pour permettre à celle ci d'atteindre un seuil de rentabilité financier juteux .

Le business avant tout ! Tant pis pour les usagers qui devront payer plein pot en secteur 2 et de la pratique des dessous de table  ; par ici la monnaie !

Le député maire NESME et le directeur de l'hôpital actuel n'ayant que mission de faire passer la pilule à la population et au personnel de l'hôpital comme étant la meilleure des solutions  ; tant pis pour le service public que l'on brade au privé ! 

Et encore heureux que les syndicats des personnels de l'hôpital ne s'en sont pas laissés compter avec le groupe KAPA car l'exemple de l'hôpital de COSNE SUR LOIRE est édifiant de ce qu'il veulent faire : Ce qui reste de l'hôpital public est récemment devenue un simple service intégré dans la clinique privé propriété de KAPA !

Demain ; quel sera le sort de la maternité sans chirurgie publique à PARAY et que sont devenues les promesses des 40 lits supplémentaires de convalescence et médecine gériatrique si l'hôpital supprimait son bloc opératoire , bien sur ? 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article