Le blog des progressistes

Encore un ministre à PARAY !!

               ESTROSI au CREUSOT , WOERTH à PARAY le 25 février ; décidément nos ministres n'arrêtent pas de sillonner le département en faisant la campagne de l'UMP des élections régionales aux frais de la princesse dans le cadre de leurs fonctions ministérielles .
Prôner la bonne parole devant un auditoire trié sur le volet ( les élus locaux de gauche n'avaient bien sur pas été invités ) pour vanter leur réforme territoriale avec la suppression de la taxe professionnelle et ne convaincre qu'eux mêmes .
              C'est l'asphyxie des finances des collectivités territoriales (communes,départements et régions) qui est en marche avec la réduction des prélèvements sur les entreprises favorisant leur irresponsabilité sociale et leurs appétit du gains rapide et facile : la spéculation financière qui provoque la crise actuelle !!
D'autre part , elle compromet le rôle des élus locaux ( y compris ceux de droite qui on applaudi le ministre) comme acteurs du dévellopement de leur commune en n'ayant plus aucune marge de manoeures budgetaires .
Rejetons cette politique qui ne favorise que les riches le 14 et 21 mars !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article