Le blog des progressistes

IFSI : un bâtiment malade de l'amiante

DSC00796.JPG

On nous dit que c'est un local dégradé, une usure évidente, insonnorisation inefficace, patati patata...

Du courage, tout simplement dire que le bâtiment, c'est une épave amiantée, comme l'a été en son temps la fac de Jussieux.  Peux-être serait-il judicieux de demander au CAPER Bourgogne d'expliquer aux élèves de l'Institut Infirmier  et aux enseignants, les risques qu'ils encourent à étudier dans ce local. De plus ils subissent également un préjudice d'anxiété évident, à leur insu.   Aux responsables de cette situation de prendre les dispositions qui s'imposent et d'assumer leurs responsabilités...comme le dit si bien la chanson : "du courage, du courage..."

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Projet et panneau envolé...

DSC00108

Le panneau a toisé sur ce vaste terrain durant bien 5 ans, à proximité de MAGA

Aujourd'hui plus rien, plus de panneau et pas de French Real Estate pour autant.  Pas vu, pas pris, ont du penser certain ? Le nom était pourtant ronflant, le dessin alléchant, mais flop-flop.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le saviez-vous ?

Samedi 9 février 2013, 7000 Irlandais sont descendus dans la rue à Cork, ainsi que dans toutes les villes du pays pour manifester contre l'austérité. Manifestations sans commune mesure par rapport aux précédentes. Ici en France on ose nous dire que tout va bien en Irlande ? Souvenez-vous la chanson : "...un air de liberté flottait sur Saïgon, alors que cette ville s'appelle ville Hô Chi Minh..." 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article