Le blog des progressistes

IN FINE...

NON,  M. Nesme...

 les communistes ne sont pas contre la création de 200 emplois à Paray, contrairement à ce que vous avez clamé, lors de la dernière scéance du conseil municipal. (N.d.l.r. on se souvient bien également qu'en 2008, la belle époque de l'Assemblée nationale, vous affirmiez avoir rencontré à Paris les dirigeants d'Eternit qui vous assuraient de créer déjà 200 emplois chez Eternit à Vitry...rappelez vous ? et ils sont où les 200 emplois ? )

DSCN0688.JPG

Simplement s'est  le lieu d'implantation   prévu de cette "usine mystérieuse" (n.d.l.r. fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire - entreprise Tchèque - avec des fonds Suisses !!!) qui est contestable et pas du tout adapter au site (Pas la peine de sortir de St Cyr pour voir ça, Allons dont !) : Ferreuil étant une zone pavillonnaire tranquille, ce quartier ayant plus une vocation sociale qu'industrielle, pour preuve l'ensemble des bâtiments des "Pappillons Blancs", le centre de loisirs de Ferreuil (N.d.l.r : dans les anciens bureaux Lacarelle), les PEP71... sans parler des riverains qui devraient avaler cette pillule sans mots dire ! ( n.d.l.r : c'est comme si on versait du Givry dans votre whisky favorit ).  La zone de Barberèche à Vitry, ne vous en déplaise ferait mieux l'affaire et en plus maintenant Vitry fait parti de la communautée de communes. Sinon il reste les terrains du projet commercial avorté à côté du défunt magasin de meuble MEGGA.  C'est vrai que les élections municipales approchent, votre imagination devient subitement très prolifique, vous sortez tout juste de votre letargie, même l'ancien ministre de la santé que vous deviez accueillir mi-septembre au champ de courses, vous a posé un lapin !  Votre prédecesseur au poste de premier magistrat a certainement eu bien des remords d'avoir fait de vous son poulain à la mairie, lui qui s'était tant donné pour la clinique.  Vous arrivez avec vos gros sabots vous fichez tout par-terre ! Et l'imprimerie PANTONE à Comblettes, etc...  Sans compter tous les commerces du centre ville qui ont fermé et se retrouvent soit vide, soit à louer ou à vendre, quand ils ne sont pas transformés en studios. La ville se retrouve un peu à votre image, froide, peu chaleureuse, livide et sans âmes. On peut vous faire un dessin, aussi ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

UNE VISITE DE POIDS

C'est lundi 7 octobre au soir (n.d.l.r. le jour du conseil municipal) que Christophe Sirugues, maire de Chalon / Saône et député de Saône et Loire et ancien président du CG71 était dans nos murs, avec les socialistes du secteur.

La date du prochain combat de sumo entre lui et le président actuel Remy Chaintron (n.d.l.r. à vu d'oeil 134 kg, pour le second et je ne suis pas maquignon !) n'a pas encore été arrêtée !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&     

ENFIN UN MONUMENT...

à la mémoire des victimes de l'amiante et du travail sera bientôt érigée près du lycée Astier, comme le réclamait le CAPER depuis des années. Une parcelle de 50 mètres carrés, appartenant au Conseil Régional de Bourgogne, sera vendue à l'association pour l'y installer.  Deux stèles, de 1,20m de haut posées sur le même socle seront installées.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

NON, M. Jean-Paul DRAPIER...

"...Arrêtes de dire que t'as le coeur gros, parcequ'une demie vieille ta claquée dans les mains...viens Jean-Paul on ira voir les filles chez la Madame Andrée, paraît qu'y en a de nouvelles..." (n.d.l.r. inspiré par la chanson Jeff de J. Brel)  même des gamins en cour de récréation sont moins stupides que vous ne l'êtes, vous, et votre comparse, madame la députée du charolais.  C'est hélas, par des âneries de ce type, que vous contribuez, tous les deux, à faire monter le FN, souriez vous êtes filmé !  Effectivement les mariages forcés ça ne vaut rien !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme 24/09/2014 10:58

Bonjour, je viens de découvrir votre site et, bien que ne me mêlant pas de politique, je constate que vos préoccupations et les miennes à propos de Paray se rejoignent souvent.Je vous invite donc à
consulter ma page FB (celle ci est consultable même sans être inscrit sur Facebook).
Si son contenu vous plait, n'hésitez pas à diffuser largement son adresse autour de vous.
Amicalement
le parodien du sud