Le blog des progressistes

Le 21 ont vote , le 23 ont lutte !!

     Bonne nouvelle ! Dimanche 13 mars , les électeurs ont infligés une bonne raclée à la droite . La politique de SARKOZY est rejetée mais avec une forte abstention et le retour de Front national grâce à l'opération des ministres BESSON et HORTEFEU sur d'identité nationale . La stratégie politicienne d'alliance du PS avec le MODEM pour une politique libérale d'alternance a du plomb dans l'aile .
     Deuxième bonne nouvelle ; la gauche pluraliste l'emporte : Socialistes , écologistes et Front de Gauche avec les communistes sortent gagnants de ce premier tour . Aujourd'hui pour le second tour cette gauche se présente rassemblée avec des solutions nouvelles sur le logement ,la santé, les transports, l'éducation et la culture :
    Le 21 MARS ; mobilisons nous et faisons gagner la gauche en votant massivement !
      Mais n'oublions pas que malgrès cette gifle électorale  la droite reste au gouvernement et a dans ses cartons des projets antisociaux qu'elle veut mettre en oeuvre après les élections régionales passées : réductions des droits a retraites , casse des services publics via la réforme territoriale ; plan de licenciements ;taxe carbone ; etc ...... Alors dans la dynamique du résultat des élections ; participons à la journée unitaire d'actions du 23 MARS :
Manifestation Départementale MARDI 23 MARS à 15h Maison des syndicats CHALON SUR SAONE :
Transport en bus : Départs à 12h45 place de l'église GUEUGNON
 13h00 place de la gare à DIGOIN , 13h15 Maison des syndicat à PARAY le MONIAL .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article