Le blog des progressistes

Les camarades du Parti Communiste Français...

...ont participé avec le Front de Gauche, Europe Ecologie les Verts, la CGT multipro du canton de CHAUFFAILLES, au rassemblement place de la république

DSCN0180-copie-3.JPG

...ont appelé au rassemblement place Lamartine à MACON face à l'Hotel de Ville

DSCN0178-copie-1.JPG

DSCN0177-copie-1.JPG

...rendent hommage à Clément MERIC 18 ans

DSCN0173

Lors du dernier Conseil départemental du PCF qui s'est tenu jeudi 6 juin à Mâcon les communistes présents ont écouté un texte lu et marqué une minute de silence en hommage au jeune Clément MERIC lâchement battu à mort par les membres d'un groupuscule fasciste de l'extrême droite.

Demain, samedi 7 juin à 11h00 à Mâcon aura lieu un rassemblement place Lamartine, qui réunira les personnes, sensibilisées par ce crime fasciste.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

R.C.E.A. piège à con ?

Surpris hier sur la R.C.E.A pour se rendre à Mâcon impossible d'emprunter la direction GENEVE MACON CHAROLLES, sur le panneaux jaune de déviation on pouvait lire : "  MACON par CHALON" n.d.l.r : s'amuser à faire ce type de blague un 1er Avril passe encore, mais là...?).    Heureusement que notre équipage connaissait bien la bonne direction et a pu biffurquer sur St Aubin en Charollais puis traverser Charolles pour enfin rejoindre Mâcon sans se rallonger inutilement en passant par Chalon.  La prochaine fois il serait bon que les personnes qui ont la charge de s'occuper de la déviation des routes utilisent les cartes ad-oc afin que ce type de situation n'effraient pas les usagers et les touristes de passages dans le coin.

 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article