Le blog des progressistes

Ouf ! ils ont dégagé !

 DSCN0420

La dernière trouvaille de cette secte. Austéritée oblige (avec le prix des clous) qu'il fasse dont du une main, le zéro main sera pour plus tard !!!

...Oui, ouf ! En résumé voilà ce que pense bon nombre de parodien. C 'est depuis 1975 qu'une secte hyper-catho envahie une partie de la ville, venant faire leur mascarade et surtout se remplir les poches, sur le dos des parodiens, avec l'argent des naïfs et des paumés à qui ils auront prodigué la bonne parole ("La religion c'est l'opium du peuple" disait Marx et bien là on est en plein dedans). Leur but premier était de s'installer à Vézelay, c'est grâce à la vigilance de la municipalitée communiste de l'époque, qu'ils ont été gentiement refoulé.  Donc c'est à Paray qu'ils ont décidé de s'installer puisqu'acceuillit à bras ouvert par le maire de l'époque.  Les membres de cette secte ont récemment fait parler d'eux au travers du mouvement "des veilleurs" n.d.l.r. ( les opposants farouche à la loi pour le mariage pour tous).  Duralex sed lex. 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Propagande, mensonge et Cie

DSCN0441.JPG

Clinique : c'est mort ! faut virer le panneau, sinon indication mensongère.

DSCN0433

C'est juste Hôpital, là aussi, Clinique s'est finie

DSCN0429.JPG

Encore plus FUN, avec Pôle sanitaire.  Là encore actuellement s'est un mensonge.

Petite devinette :  A Paray, combien faudra-t-il retirer de panneaux où figure le mot Clinique ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

SYNDICATS

DSCN0434.JPG

En bas de la Route de St Yan à l'angle de la route de St Germain

Celà fait des années que des salariés n'habitants pas à Paray et venant de l'extérieur pour  chercher renseignements et conseils, tournent en rond pour trouver la maison des syndicats, c'est pas normal !  Actuellement même aux Etats-Unis les salariés veulent se syndiquer en masse surtout dans le domaine de la restauration rapide, où ils sont payés tout juste 5 dollards de l'heure une honte, comparé aux bénéfices engrengés par ses trusts de la "malbouffe".

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

La Com-com et la déchetterie

DSCN0428

ça sent le racisme, ce truc là.  Souvent les guerres de religion ont démarré sur des idioties de ce type, méfions-nous...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ICI UN NOUVEL ARTICLE EN PREPARATION

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article