Le blog des progressistes

PARAY petite ville tranquille ?

Pas si sur, depuis qu'un certain "Monsieur Doudou" règne en maître sur les nuits parodiennes, la dure réalité pour les habitants et riverains de l'avenue de Gaulle est bien là, alarmes stridantes des magasins qui sonnent la nuit pour un oui ou pour un non, des rixes qui éclatent en pleine nuit avec souvent l'intervention de la BAC (c'est pas de la blague, on a aussi la BAC ici !!!).   Ca ne ressemble pas encore à Chicago et l'amérique d'Obama, c'est tout bêtement le Charollais de ROMNEYME et de GUEUGNOBAMA.  Pas plus tard que dans la nuit de samedi à dimanche dernier la vitrine d'un bureau de tabac, innocente victime collatérale, a encore fait les frais de la loi du non respect de la tranquillité imposée par le dur Monsieur Doudou et son "Staff".

DSC00416

Vitrine brisée...stop ou encore ?

DSC00412

L'établissement ouvert toute la nuit, en pleine ville, avec une super déco, pas une toile d'araignée déchirée et pas un verre de cassé...

Le vrai fautif dans cette histoire c'est celui qui a apposé sa signature sur le document autorisant l'ouverture nocturne, sans limite et sous aucun contrôle d'un lieu qui sert de l'alcool forte, même trop forte (ex : le mètre de Téquilla incurgité en un temps record, au risque de passer pour un petit joueur...).

Monsieur le Préfet de Saône et Loire ignorerait-il cette situation ? c'est vrai que la presse locale semble peu loquace sur le sujet. Pour notre part nous ne cautionnerons jamais la loi du silence et de l'omerta.

Petite suggestion pourquoi ne pas transférer cet établissement en lieu et place de l'ancien Club 4, place de l'Hotel de Ville, le maire de Paray pourrait en profiter aussi...des nuissances ? Pourquoi faire subir aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir soi-même ?

402522 372722936088921 102102542 n 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

75965_534061559956058_1354278205_n.jpg

  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article