Le blog des progressistes

UN SIGNAL FORT...

DSC00913

MARCHE POUR L'EGALITE c'est simple, c'est bien. Le nombre à coté du symbole, c'est dérisoire !

Comme le disent si bien les vieux charollais :"Si la Bourbince portait batiaux, Paris ne vaudrait Paray le Moniau...".  Les organisateurs de la gigantesque manif Parisienne (comme ils disent...) devraient méditer cet adage!

DSC00911

Les jeunes de la citée du sacré coeur, qui ne sont pas tous les adeptes de la pensée unique, comme on voudrait volontiers nous le laisser croire.  Avec "la MARCHE POUR L'EGALITE n.d.l.r (qu'ils ont piloté de A à Z, BRAVO!) c'est un grand bol d'oxygène qu'ils ont su apporter, dans cette cité décadante et vieillote.   Belle leçon d'humilité pour la triplette de la droite ringarde et réactionnaire, qui détient toutes les manettes du village et des environs n.d.l.r. (le chef de ce petit village avec ses 70 ans sonnés, devrait abdiquer...c'est une évidence !)

DSC00920

Là ce n'est pas un jeu de mollet !!!

DSC00921

DSC00923

La jeune Stéphanie qui ne mâche pas ses mots, car elle sait ce qu'elle veut.

DSC00924

C'est plus sympas cette expo de pannaux, que la bande des coincés grimaçant qui posaient fièrement en opposition au mariage pour tous.

DSC00925

Les absents ont eu tort, pour une fois qu'il se passe quelque chose t'intéressant ici, que les jeunes bougent, c'est sur il fallait venir...

Tout le monde ne va quand même pas à la messe le dimanche, faut pas rigoler !!! CHICHE la prochaine GAY PRIDE se fera à Paray !!!

601182 629891547026088 1047601592 n

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&





  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article