2 Septembre 2012
La CGT du Grand Charollais
la CGT sait également hisser ses couleurs aux bons endroits
C'est tout simplement au point d'eau de Bourbon Lancy, à la salle Roger Luquet, que s'est déroulée comme chaque année maintenant, la journée fraternelle de la CGT. Le maire Drapier (le fiston de l'ex-maire de Paray) accompagné d'Hubert Louis (adjoint PCF) de Nadine Lallemend et Yvette Pacot, (conseillères municipales et membres de la CGT), en profita pour faire son speach habituel, devant un auditoire fort d'une bonne centaine de participants, on remarqua toutefois l'abscence de la députée du charollais fraîchement élue. Tout au long de la journée l'ambiance et la bonne humeur furent de mise.
on s'active du coté de la machine à découper le jambon
idem à la plonge et au bar...
du coté des convives tout va bien...
Chacun a sa manière donna son petit coup de main, en cuisine, à la vaisselle ou à l'organisation des concours de pétanque et de jeux de quilles, tous dotés de nombreux lots offerts par de nombreux sponsors et partenaires.
à la pétanque ça va bien aussi...
Alain et son copain, tout triste de ne pas avoir gagné...la pintade, le coq et le canard
Cette année une nouveauté parmi les animations proposées fût l'estimation du poids d'un coq, d'un canard et d'une pintade, qui furent tous gagnés et emmenés vivants, par des gagnants chanceux.