30 Mars 2010
Membres du CAPER face à la mairie
68, c'est le nombre exact de membres du CAPER Bourgogne réunis devant la mairie à18h30 ce lundi (juste avant la séance du conseil municipal). Leurs revendications sont simples, ils demandent justes : Un emplacement pour une stèle en mémoire des victimes de l'amiante et le changement de nom de la rue Joseph Cuvelier (mis en examen le 24 novembre 2009).
Le maire pas content devant JF Borde président du CAPER
affirmant : " je ne cèderai pas sous la pression..."
1976, c'est le nombre exact de pétitions remises au maire durant la séance du conseil municipal. Environ 300 d'entre elles ont été signées par les commerçants et les professions libérales de Paray qui soutiennent à l'unanimité cette action.
La banderole du CAPER déployée devant la mairie
Le maire prenant connaissance de l'émission qui sera diffusée
au sujet de l'amiante sur France Culture Mercredi 31 mars
Il faut rappeler toutefois que le maire une fois de plus n'a pas tenu ses engagements pris auprès du CAPER en date du mois de Décembre 2009 ou il reconnaissait n'avoir pas été suffisament réactif (sic) promettant que ces questions seraient à l'ordre du jour du second conseil municipal de l'année, donc Lundi, on n'est plus à un mensonge près. Après discussion nouvelle promesse a été prise pour le conseil du mois de Mai et ce devant tous les membres du CAPER présent .