21 Janvier 2013
Pont de la rue des 2 ponts
C'est sous un angle différent sur une image de très mauvaise qualité que l'on retrouve en page 16 du bulletin municipal "Vivre Paray"de décembre 2012, la photo de ce pont servant à illustrer, dans la rubrique travaux programmés, les travaux de démolition du magnifique garde de corps s'étalant le long de la Bourbince entre la Passerelle Jean Moulin et le pont de la rue des 2 ponts. OUI il y a mensonge et tromperie sur l'information.
La vérité la voilà, Nesme a décidé de tout casser, le patrimoine il s'en fout pas mal !
Vous messieurs les cygnes on vous a demandé votre avis ?
On s'en va, sinon ils vont nous passer à la gamelle.
Le carnage a commencé. Qui veut tuer son chien dit qu'il a la râge, il en est de même pour les gardes du corps, la chanson était: c'est pas sécurisant et patati et patata...pour mettre dans le parc du chatelain qui a déjà reçu en cadeau les anciennes grilles de l'hôpital, c'est bien vu non ! En résumé on refile le patrimoine public aux petit copains, nouveaux chatelains, tout va bien.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
INVENTAIRE du patrimoine immobilier qu'il faudrait réquisitionner ou surtaxer car innoccupé.
Ancien Hotel du Nord abandonné, ça pourrait faire du logement social
Ancien chateau de Verneuil, en état d'abandon, on devrait pouvoir loger des familles en le rénovant.
Ancienne maison Meaudre, qui fût acheté par le Conseil général quand celui-ci était à droite et qu'un vétérinaire était a sa tête, voyant qu'ils avaient fait une énorme boulette, ils l'ont revendu, mais toujours rien.
ce bâtiment était l'ancien commissariat de police, puis ensuite c'était une gendarmerie, puis plus rien sinon un énorme trou dans la cour devant le batiment durant un long moment, ensuite on a vu un panneau à vendre, plus de panneau, mais toujours innoccupé.
La maison aux volets bleus est toujours inhabitée, le propriétaire qui est juste en face l'avait acheté pour ne pas avoir de vis à vis... ça craint !
Toutes les maisons inhabitées de Paray ne sont pas encore toute prises en photo, il en reste encore un sacré paquet, dire que des familles n'arrivent pas à se loger, on fait quoi ? on dit rien ? on laisse faire ? on continue comme ça ?