20 Octobre 2009
Suite à la réunion de ce Lundi 19 Octobre, il en ressort :
- Que les camarades (14 étaient présents) sont d'accord à l'unanimité pour la rupture avec la stratégie des socialistes, pour le 1er tour des Régionales (qui en rajoutent encore une couche avec les primaires pour se disputer l'alternance du pouvoir avec la droite, sans rien changer).
- Tous ont été d'accord qu'il faut un FRONT DE GAUCHE fort et rassembleur et élargi sur des bases antilibérales et anticapitalistes.
- Ils ont évoqués aussi les difficultés locales avec le pôle hospitalier tout neuf qui serait livré sur un plateau à un groupe de cliniques privés , qui agit comme "un pilleur d'épaves" pour se faire encore plus de fric sur le dos des patients, de la sécu et des salariés. Pour mieux nous faire avaler la pillule on veut nous faire croire que la clinique est en déficit. Si le fric au lieu d'être dans les poches des actionnaires, se retrouvait dans la clinique, le déficit n'aurait plus lieu d'être. Si nos CAPITALISTES locaux parvenaient à leur fin ce serait un test grandeur nature pour le niveau nationale.