7 Février 2011
vu dans le miroir à l'entré de l'usine Eternit ce matin
C'est de tout notre département que sont venus des camarades CGT pour soutenir devant l'usine le camarade Olivier MELOT, syndicaliste à la CGT, un peu trop génant pour une direction prête à tout pour écraser la CGT et ces actions dérangeantes. En utilisant des méthodes d'un autre âge.
la petite Cloé venue défendre son papa
Sur le tract Solidarité... on peut lire : "Il est père de famille comme vous et à besoin d'un travail comme vous, le fait qu'il défende les intérêts des salariés et les conditions de travail des salariés sous les couleurs de la CGT ne doit pas l'exposer à une telle mesure..."
Fredéric Bois délégué central au coté d'Olivier
Pour la direction "le voyou c'est Olivier" mais les "assassins c'est eux...si on regardes le nombre de décès du à l'amiante..." y'a pas photo ! Et là avec la complicité (sans doute d' élus locaux) ils veulent faire une zone d'enfouissement des déchets d'amiante venu de tous les sites Eternit de France (47000 tonnes), mais comme d'habitude CHUT ! le projet a été validé par les communes environnantes, à Paray c'est surprenant il n'y a pas eu de délibéré au conseil municipal sur le sujet...c'est vrai que le député-maire est membre de la commission amiante à l'assemblée nationale. Quant le projet est arrivé sur le bureau du préfet tout était déjà ficelé d'avance, il avait juste à signer pour valider, puis notre Préfet a été muté dans le Rhône avec une promotion.
FR3 présent devant l'usine interwievant Frédéric Bois
Jean-François Borde président du CAPER Bourgogne au coté de la fille d'Olivier avec son panneau : C'EST PAS MON PAPA LE MECHANT" la vérité sort de la bouche des enfants !